Les cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers

Une monde de cavalier et de guerre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La pièce au millieu du chateau

2 participants
AuteurMessage
Clara

Clara

La pièce au millieu du chateau Empty
MessageSujet: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:22

Clara qui revenait de la forêt toute amoché s'arrêta dans la pièce devant elle et resta debout au beau millieu de la salle les bras, l'épaule, le visage et la poitrine en sang. Elle faisait aussi dur que lorsqu'elle avait quitté le chateau plus tot. Elle avait seulement empiré son état et saignait encore abondament. Elle s'assoya au sol et médita un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:41

David arriva et il regarda Clara :

Je peut pas mourir sans avoir était vraiment heureux avec toi !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:42

elle ne répondit pas et continua sa méditation dans un silence complet, presque trop silence même
David

David

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:56

Clara !

Bredouilla David
Clara

Clara

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:57

-Qu'est-ce qu'il y a? dit-elle sans se retourner pour le regarder en face.
David

David

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:58

David lui jeta un regard remplis de tristesse et il vola jusqua la chambre de sa soeur
Clara

Clara

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:02

Clara qui n'y comprenait plus rien se retourna et s'apercut qu'il était disparut et se posa quelques questions mais elle n'en fit pas un cas. *il ne comprend pas, moi non plus d'ailleur. Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire? Comment je peux lui faire comprendre que c'est pour ne pas qu'Antoine le fasse souffrir. Je ne comprends pas moi même, comment est-ce que je peux lui faire comprendre* Puis elle se remis À méditer cherchant une réponse
Clara

Clara

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:02

Elle se rendit finalement compte que ça ne l'avancais à rien de rester là et de réfléchir, elle devait agir. Il fallait qu'Antoine revienne, elle n'en était pas sur mais elle devait règler ça une bonne fois pour toute.Elle se releva et quitta la pièce encore ensanglanté et s'en alla dnas la chambre de Vanessa se débarbouillé un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pièce au millieu du chateau   La pièce au millieu du chateau Icon_minitime

La pièce au millieu du chateau
Page 1 sur 1