Prénom:Clara
Surnom:--
Histoire:Je suis née à tokyo. Mon père était marchand alors, je partias silloner les mer avec lui. Ça m'inspirait pour dessiner. Je ne suis pas la meilleur mais je suis très douée. Un jour, lors d'un de nos nombreux voyages du Japon en Chine, j'ai perdu mes parents. Une femme m'a recueillit chez elle pour travailler dans une atelier de tissage. Elle n'était pas très gentille et ne nous trataient pas bien moi et les filles. Lorsque le travail n'était pas à son goût, elle ne se gênait pas pour nous remettre à notre place. Un jour, je me suis tanné et je suis parit, espérant, prieant pour retrouver une petite lueur de mon passé. Du temps où je naviguait vers toute les mers du globe avec ma familles. J'ai tout de même eu de la chance, des marins ont accepté de me prendre à leur bord si j'acceptais de travailler à l'entretiens du navire. Je n'ai aps pu reffuser et je suis parit à la recherche de mon inspiration à travers les eaux de la Terre. Un jour, ils ont euent vent de mon evadage de l'atelier et m'ont fait débarqué dans un port. Là, j'ai eue de la chance, une maitresse d'hotel cherchait un jeune fille travaillant pour l'aider et un marin à eu la gentillesse de me conseiller. J'ai alors travailler là-bas un bon moment jusqu'à ce qu'un homme faisse son apparition. Il à hoser dire à ma maitresse que je volais des biens chez-lui. Elle m'a donc envoyé ici, pas plus tard qu'hier pour me recueillir et réfléchir à mes actes.
Arme:Aucune
Clan :Clan de l'ombre
Classe:Esclave