Feuille de personnage Arme de votre personnage:: Épée de la vaillance Armoureux (euse):: Vanessa
Sujet: Re: La chambre du roi Lun 6 Aoû - 4:30
puis le matin venue il dit au serviteur de faire un déjeuner au lit a l`inviter puis il virent porter le déjeuner a l`invité puis il lui dit a l`oreille:
Vanessa sentit sa mains froide entré sous son gilet elle bouga pas sentant tout ses geste et mouvement sous son gilet puis il sentit son doigt sur sa brassiere et sentit le rat y grimpé dedant et elle cria :
Le con il est entré dans ma brasière !
Détache les menotes la c'est sur que je te laisse pas fouillé !
Jean-Olivier Admin
Feuille de personnage Arme de votre personnage:: Épée de la vaillance Armoureux (euse):: Vanessa
Vanessa auta son giletr vite ait se retrouvant en brassière devant un roi puis elle se leva la tête et le vit *merde * elle se retourna et s'appreta a détaché sa brassière lessant ainsi sortir le rat
Jean-Olivier Admin
Sujet: Re: La chambre du roi Lun 6 Aoû - 16:41
-T`aurais pas pu faire sa dans la salle de bain
dit-il en ricanant
Daniela
Sujet: Re: La chambre du roi Lun 6 Aoû - 16:55
Daniela entra dans la chambre du roi et vu le princesse avec seulement la brassière sur le dos elle dit :
Désolé je vous dérange ! puis ele regarda Le roi !en voulant dire ques que vous faite non de dieux elle est du camps ennemie