Les cavaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cavaliers

Une monde de cavalier et de guerre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Chambre de la princesse !

+4
Jean-Olivier
Maxime
Francis
Vanessa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
David

David

Chambre de la princesse ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:28

Clara !

Pourquoi tu dit sa !

Tu veut partir comme sa après le bon moment quond vien de passé !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:29

-Ouais! Et je compte bien le faire!
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:31

Ques qui te prend Putain !

Je t'ai rien fait !

Bordel !

Tu criss là comme sa c'Est se que t'ai en train de me dire !

Cria David en la fixant méchamant
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:33

-Il y a rien entre nous, tu l'as dit toi même tu faisait que me punir! Dit-elle satisfaite de sa réponse
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:36

David la regarda méchament et dit :

Ouais ben tu dois avoir raison !

Ya rien eu entre nous ya que eu du cul !

Et c'est se que je voulais non ?

Puis il la fixa tout aussi satisfait de sa réponce
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:38

Puis elle le regiffla à nouveau

-Bien t'as eue ce que tu voulais avec supplément vampire de ma part!
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:54

David agrippa le bras de Clara l'empêchant de le gifflé et il lui inserra ses ongle dans la peau et lui dit :

Ne me retouche pas !

Et j'adore mon nouvelle allure

répondit t'il en sortant ses crocs qui lui planta dans le cou
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:59

Elle hurla de douleur et fut immobiliser par elle, il l'avait mordu beaucoup plus profondément que la dernière fois. Ses yeux tournèrent au rouge et elle le repoussa violement se libérant ainsi de son emprise. Elle regarda alors son bras qui était plein de sang puisqu'il avait inséré ses griffes dans ses veines. Puis elle le fixa méchament.

-Ne t'avise plus de me refaire ça!
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:01

Les yeux de David virere au rouge et il ricana sadiquement et il lui réagrippa le bras et y insèra ses griffes qui passèrent de bord en bord de sa peau et il grogna

Quoi ?

J'ai pas comprit !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:03

-J'ai dit...ne me touche plus! cria-t-elle en plantant ses ongles à elle aussi dans son bras.
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:05

David fit tourné ses ongle dans sa peau et il regarda son bras a lui et ricana sadiquement

J'Ai rien comprit répète !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:07

Elle ne répondit pas et hurla de douleur. Puis elle mit sa mains dans son cou et y fit entrez ses griffes

-T'as aps encore compris, lâche moi!
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:10

David hurla de douleur mais percista et dégaga rudement ses griffes et la mordit dans le cou violament en y enfoncant ses croc au plus profond et il suca son sang a tout vitesse et lui chuchota :

Tu la cherché ma jolie !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:12

Ça lui fit terriblement mal qu'Elle retira ses mains de son cou immédiatement et faibli à vu d'oeil. Elle commença à voir double èt se retrouva à la merci de David puisqu'elle ne pouvait plus bouger tellement ça lui faisait mal.
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

David dégaga ses croc et les replantas et ricana sadiquement puis il la regarda et lui dit :

Ques que tu va faire maintenant beauté !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:17

Elle hurla de nouveau de douleur et resta là immobile sans pouvoir bouger.
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:19

David se retira et la regarda de ses yeux rouges rubis
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:21

Elle le giffla toutes griffes sortit et arracha des lambeaux de peau au passage.

-Et maintenant, qu'est-ce que tu vas faire! Dit-elle comme lui il l'avait dit
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:24

David tomba par terre sans connaissance puis quelque seconde plus tard il se réveilla la figure en sang les yeux normel il fixa Clara et lui dit :
Ques qui c'est passé !

Puis il toucha sa figure et regarda sa main ensanglanté
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:26

-T'as faillit me tuer c'est ça qui s'est passé dit-elle en furie. Si tu ose me retoucher je me gênerai pas pour te saigner à blanc comme t'as passé à deux doigts de me faire! Et crois moi, tu va entendre parler de moi!
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:28

David baissa la tête la face qui sangnait a flot et il lui :

Je me rappele de rien !

Puis il lui dit :

Donne moi quelque choses je saigne l'enfer !
Clara

Clara

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

-Regarde moi le bras! Moi je saigne l'enfer et jette donc un cou d'oeil à mon cou pour voir, tu vas voir c'est quoi saigner! Regarde les morcures que tu m'as faite! Regarde les biens! Pis mon bras, j'ai jamais eue aussi mal de toute ma vie, j'ai jamais hurler autant de toute ma vie! J'ai jamais été aussi terrorisée par un homme! J'ai jamais vu quelqu'un me faire mal à ce point en riant. J'ai jamais....

-Il y a un tas de chose que tu viens de me faire qui font mal. Si je les nomerais toutes, ont serais ici toutes la nuit encore!

Elle s'accota au mur épuisé toute blême et les yeux en larmes tellement elle avait mal. Elle prit son bras dans sa main et le colla contre la poitrine qui était déjà pleine de sang venant des morcures sur son cou. Elle hurla de douleur et incapable de se contenir eclatta en sanglot tellement elle avait mal. Elle se laissa glisser au sol essayant d'arrêter l'hémoragie qui continuait malgré tout.

-Tu viens de toute me faire ça! Si je suis pleine de sang, de mon sang, c'est de ta faute! Comment t'as pu me faire une telle chose! Comment t'as pu continuer quand je te disais de me lâcher. Comment t'as pu continuer en riant et en osant me dire que c'était de ma faute tout ça! Dans le fond, tu vaux pas mieu que ton père. Un coup partit, il te manquait juste à me transpercer le coeur.

Elle se releva essayant de trouver son équilibre aprÈs le mur et laissa du sang partout après celui-ci. Elle marcha tranquillement et difficilement vers la porte puis elle finit par l'ouvrir et sortir de la chambre
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36

David la regarda les larmes au yeux ne pouvant croire qu'il lui avais sa il réussis a se levé il prit une serviette s'éponga la face avec puis les cicatrice se refermèrent et il chercha Clara
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:00

David entra dans la chambre et lava la chambre en bordel essayant d'oublier Clara ainsi
David

David

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:11

David finit par tuot arrangé et sa jambe cicatrica tout seul il entra dans la douche question de ne pas être immaculé de sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de la princesse !   Chambre de la princesse ! - Page 18 Icon_minitime

Chambre de la princesse !
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant