Maxime tira Jean-Olivier par le colet dans sa cellule et lui dit:
-Tu va pourir ici le reste de ta vie
dit-il avant de partir
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 2:39, édité 1 fois
Jean-Olivier Admin
Feuille de personnage Arme de votre personnage:: Épée de la vaillance Armoureux (euse):: Vanessa
Sujet: Re: Première cellule Lun 6 Aoû - 2:30
Jean-Olivier se fit tiré dans sa cellule il n`avait même pas assez de force pous se relevez
Jean-Olivier Admin
Feuille de personnage Arme de votre personnage:: Épée de la vaillance Armoureux (euse):: Vanessa
Sujet: Re: Première cellule Lun 6 Aoû - 3:00
Jean-Olivier retrouva enfin la force de se relevé mais sa ne lui serva rien a resta la a poiroté il savait qu`il n`allait pas recevoir de nouriture pendant 2 mois
Jean-Olivier Admin
Vanessa tourna la tête et le vit elle recula et cria :
Quoi ?
J'ai comme pas le gout de parlé !
Jean-Olivier Admin
Sujet: Re: Première cellule Lun 6 Aoû - 3:13
Jean-Olivier ne parla pas fort donc elle se raprocha puis Jean-Olivier sortit ses bras des barreaux et la prit et l`acota après les barreaux puis il lui dit:
Je sais pas mon père me fait tellement pas confiance !
Il ne me le dirais Pas !
Maintenant lache moi sa servira a rien et si il apprend que tu ma fait sa !
Il te donnara jamais a mangé donc lache moi toute de suite !
Jean-Olivier Admin
Sujet: Re: Première cellule Lun 6 Aoû - 3:19
Jean-Olivier la lacha puis il alla s`assoir au fond de sa cellule sont ventre gargouillait déja ici c`était bien différent des gros festins a sont chateau
Vanessa courra vers les clé qui était en haut des escallier du cachos elle les prit et redessendit a toute vitesse et elle regarda le numéro de la cellules et le vumé ro pour la clé était le même elle débara la cellules sans faire attention et lui dit :
Maintenant Dégage !
Aant que mon père appenne sa !
Jean-Olivier Admin
Sujet: Re: Première cellule Lun 6 Aoû - 3:27
Jean-Olivier lui mi l`épée sous le cou et lui cria: