le cheval de vanessa flancha par terre l'Entrainant dans sa chute elle tomba sur le sol se tenant la tête et voyant pendant un moment en double
Maxime
Sujet: Re: La première bataille Dim 5 Aoû - 23:54
Maxime arriva sur son cheval noir et remarqua Vanessa avec un jeune homme il regarda son armure il la reconnue tout de suite c`était le signe de la lumière et il vu qu`il avait mit la lame sous le cou a la princesse il lui cria:
-Relache la imédiatement
Jean-Olivier Admin
Feuille de personnage Arme de votre personnage:: Épée de la vaillance Armoureux (euse):: Vanessa
Sujet: Re: La première bataille Dim 5 Aoû - 23:56
-Pourquoi je la relacherais
dit-il en regardant le visage de la jeune fille pour la première fois elle était si belle mes il ne voulait aps le faire paraitre donc il continua a l`agriper en lui mettent la lame sous le cou
Vanessa retourna sa figure et vit Maxime puis elle senit quelle que choses dans son cou il regarda le jeune homme voyant encore en double elle ne pu voir son visage elle essaya de dégagé la lame de son cou puis regarda Maxime au loin qui s'approchais *Merde il va me ramené au chateaux je veux pas *
Maxime
Sujet: Re: La première bataille Lun 6 Aoû - 0:01
Maxime avanca et réussi a tassé le jeune homme puis il dit a Vanessa:
-Suivez moi vous êtes blessé
puis il prit Jean-Olivier par le colet et le menota au cheval puis il partit au trot le jeune garçons devait courir pour ne pas tombé